Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciomara Bowen

Ciomara Bowen

Pourquoi les certaines personne emplois le mots"je t aime", sen s avoir le vrai sens?

je suis vraiment sincère quand je dis ''je l'aime'' et non '' je t'aime'' :) et ce n'est pas quelque chose qu'on dit à n'importe qui n'importe quand.je ne pense pas que j'aurai la chance de lui dire ''Te quiero mi amor'' un jour.je n'attends rien en retour.bye! EN SAVOIR PLUS >>>




Salut. Je ne sais pas pourquoi ils font cela. D’ailleurs, je trouve que c’est insupportable. Je retrouve cela surtout sur les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook. A cause d’eux, ce mot perd son vrai sens. Les gens se moquent de ce sentiment. C’est triste. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Non pas moi .
Je dis je t'aime quand j'en ai envi et quand j'aime sincèrement la personne ^^^
Rien compris.
Peu être mais d abord savoir le sens et âpres employer sera une bonne chose pour différente personne : D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes alimentaires des animaux La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Cannelier de Chine — Wikipédia Anti-infectieuse majeure, l'huile essentielle de Cannelle de Chine est tres efficace contre tout type d'infections. Bacteries, champignons, parasites responsables de gastro, verrue, mycose, vers, et acne ne font pas le poids face a cette hu
  • Visage gonflé Un gonflement du visage peut avoir plusieurs causes : une infection, une allergie, une inflammation, un traumatisme . Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur d
  • La table que vous recherchez se trouve au sein
  • je ne comprends pas jlai posee tt a l heure ils me l ont effacée snifffff!!! Salut a tous vous faites quoi ce soir?
  • Par amour serai tu pret(e) à? "/ *Changer de pays et tout quitter? 2/ *Changer de LooK? 3/ *Changer de religions? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves? 5/ *Donner un de tes organes? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis? 7/ *A abandonner famille et amis? 8/ *Accepter tous ses copin(e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment pieger son mari? comment pieger son mari si on se doute d'une infidelite?? EN SAVOIR
  • bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article