Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciomara Bowen

Ciomara Bowen

Que penser vous si votre mec?

Vous dit plus d une fois quand vous avez des prises de têtes
Si t es pas contente tu t en vas?
Si votre mec vous le disait que feriez vous face à ces paroles?
Et qu'en penserez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je penserai qu'il peut se passer de moi donc je vais me chercher ailleurs.
Qu'il na aucun respect.
A force de l'entendre me dire cette phrase, je partirai!
Que veux tu qu'il te dise, s'il ne te convient pas, il ne peut pas changer du tout au tout, il ne serait plus lui.
On me l'a jamais faite celle là, simplement parce-que je discute calmement lorsque quelque chose me contrarie. Et ne suis pas faite de reproches, et que si ça ne colle pas, il n'aurait pas besoin de me demander de partir, je ne serais déjà plus là
ce n'est pas un mec pour toi et en plus tu es trop patiente, moi à ta place je serai partie dès la première fois qu'il a dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir vite et bien Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Peut-on perdre 5 kilos en 1 semaine ? Voire meme perdre 10 kilos en 1 semaine ? A en croire ce que l
  • Fermented Dairy and Cancer . Cancer seems to be everywhere these days. Many of us have been personally affected by it in one way or another. For me it?s very personal. Last year I lost my sister to stage 4 colon cancer. She was a mother of 9 children, foster mom of the year, m
  • Les gales du corps Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Amado Carrillo Fuentes — Wikipédia . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Que pensez vous des relation par internet? "salut, je viens de rencontrer un gars dans le site de hi5 (sur internet), il habite au USA et je suis au canda, cela fais environ 1 mois qu'on se parle, par phone et tout va absolument bien. on planifie se voir un jour, dans un mois, il viendra au c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Frigide comment s'en sortir? depuis que mon amie a accouché elle est devenu frigide, elle éprouve l'envie de faire des calins, mais cela ne l'excite plus.y a t- il un remède si oui, lequel?
  •  
  • Comment gerer un mec canon? Il ya ce mec vraiment beau, genre sorti d'un magazine qui me tourne un peu autour, alors que moi je suis plutot assez simple dans le genre, je comprend pas trop ce kil me veut etant donne kil pourrait se taper nimporte kelle mannequin (et yen a un m

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LE MASSACRE DES ROHINGYAS EN BIRMANIE (Analyse Medine) - CHRONIQ #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article