Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciomara Bowen

Ciomara Bowen

Qu'est ce qui peut entrainer cette JF mariée et apparemment heureuse vers l'adultère?

Sans le montrer, je la vois souvent se laisser courtiser par un de ses collègues de travail: sourires, "kinos" (= attouchements sur cheveux, dos, épaules, genoux.). Elle semble prendre bien du plaisir à ce jeu de séduction initialisé par lui.
Pourtant, la connaissant bien, je sais que, quoique joueuse, elle aura beaucoup de blocages à tromper son mec, qui ne le mérite d'ailleurs pas.
Est-ce une attitude féminine courante, de se laisser aller à ce quasi adultère qui n'en est pas un? Avoir le frisson sans les problèmes de conscience qui iraient avec l'acte concret? EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis moi même casé, n'ai jamais été attiré par elle, et connais bien le couple.
Elle est joueuse, quoique très "morale". Par contre, le soupirant est un peu l'incarnation du coureur de jupons.
Je me demandais si les F, censées être plus fidèles, peuvent user de la coquetterie comme d'une soupape à la monotonie de leur couple.
j adore le quasi adultere!
ça me laisse la conscience tranquille
et ça fait du bien
tu as oublié la nana qui joue a la photomodele nue
et qui flirte avec le risque.
en ce moment oui.
J'ai l'impression que certaines femmes sont pires les hommes!
Faut l'avouer.
il faut toujours se méfier des apparences trompeuses - elle semble heureuse mais qui te dit qu'elle l'est vraiment?
Hummmmm! jaloux? :))
c un jeu de seduction qui peut se reveler tres dangeureux sur le lieux de travail ( reputation de pute qui te suis durant 20 ans , ragots délirants, etc.).
Peut etre que la routine les ronges tous les deux que ca met du sel dans la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Sans Régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids a 60 ans?est generalement plus difficile qu'a 20 ans. Le corps change, de
  • tomates séchées et parmesan Recette Cake olives tomates sechees. Ingredients (6 personnes) : 250 g de farine, 160 g de comte rape, 4 oeufs. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Je cuisine souvent des cakes pour le
  • Ces 10 jolies femmes prouvent qu Comment s'habiller quand on fait un 34, 36 ou 38 et qu'on a une morphologie en I ou en H ? Votre silhouette peut vous donner du fil a retordre, et pourtant avec ces astuces, vous n'aurez plus aucun mal a la mettre en valeur et a revele
  • ÉQUIPE du soir on Twitter C'est parti pour l'aventure Danse avec les stars ! Les celebrites ont debute aujourd'hui les entrainements. Yoann Riou, au casting de la saison 10, revele sa perte de poids impressionnante durant la periode estivale. Comme Cauet ou enc
  • comment, c la rentré scolaire et il me fo une Si j'ai tombé amoureux d'une belle fille comment je peux l'attiré?
  •  
  • Les rêves érotiques? A quoi servent-ils EN SAVOIR
  • Pourquoi il me demande si je lui fais bonne impression? "non mais franchement , il s imagine quoi?va falloir que je lui explique encore plus clairement a ce cher mosieur ;-)a votre avis est ce un manque de confiance de sa part. envers moi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'en pensez vous? je suis perdue, j'ai peur qu'il ne revienne pas? nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi proche et aussi heureux seulement c'est ça derniere chance pour avoir sa premiere année de medecine et devenir medecin est son reve. il a donc décidé de casser ou plutot faire un "bre EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ils ont enchaîné les catastrophes le jour de leur mariage ! - Ça commence aujourd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article