Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciomara Bowen

Ciomara Bowen

Les femmes et hommes venez?

avec quelle tête vous pensez le plus!
celle de la cervelle ou celle entre les jambes? EN SAVOIR PLUS >>>




Serait-ce une façon détournée de traiter les yahoonautes de "tête de bite"? par hasard?
ca dépend
je reflechis tjs avec mon cerveau
et toi?
Celle qui dans la cervelle pour moi, elle fait souvent des choix plus judicieux!
Ma chere, tout depend des personnes et des circonstances. Quand on reflechie avec la tete d'entre les jambes, c'est qu'on veut vraiment faire plaisir a l'autre, alors on s'implique en ame et conscience. par contre ne reflechir qu'avec deviendrait une perturbation psychique, et il y a de quoi aller voir un psy. Mais, il faut tjs relechir avec la tete au dessus des epaules, ca vaut la peine et evite aux gens de tomber dans erreurs. Comme coucher avec une inconnue, pendant qu't'en meurt d'envie, sans preservatif. Il faut faire la part des choses en c'moment critique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paul Bocuse — Wikipédia Reservations et boutique des Restaurants & Brasseries Bocuse. Reservation restaurant Paul Bocuse COLLONGES AU MONT D OR Rh?ne : Id?al Gourmet vous fait d?couvrir un menu tout compris. R?servez d?s maintenant ce restaurant gastronomique sur notre
  • 10 conseils pour contrôler son poids après 55 ans Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • Le régime castriste sur la corde raide Chronologie Cuba, Cuba au temps de la r?volution et de la dictature castriste. Lexique de la politique : Qu'est-ce que le castrisme ?. 55 ans apres la revolution cubaine, le leader maximo a laisse en 2006 les renes du pouvoir a son frere Raul. Jusqu&
  • ours Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • J'ai un dégoût pour la maternité J'ai un dégoût pour la maternité!!Il se trouve que je ne me vois pas avoir d'enfant, la grossesse me dégoûte, rien que le fait de savoir qu'il y a un "truc" en moi,. j'ai envie de vomir, et puis, l'accouchement me dégoûte et je ne trouve aucune beau
  • Avez-vous actuellement un projet de voyage? Où comptez-vous aller?
  • Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime. Chéri en déplacement, comment tenir le coup?
  • Qu'en avez vous pensé? Avez-vous revisionné votre vidéo de mariage?
  • Un homme qui se fait moche après une rupture? il se laisse aller, par amour déchu et perdu, mais la pitié (faire pitié) aide-t-elle à reconquérir le cœur de sa belle qui est partie? EN SAVOIR
  • Le Qriste drole, ouvert d'esprit?? inventif, intelligent,marrant, etc. est-il en voie de disparition au profit du qriste retreci d'esprit, con, sans humour et coincé?Ps : c'etait mon coup de gueuele du jour.je me suis lachée, desolée.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mes Favoris d'Octobre 2014 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article